lundi 25 février 2008

Invocation b-quotidienne dite d'appel

" Ma Force est dans le NOM du Seigneur, qui a fait le Ciel et la Terre. Seigneur, écoutez ma Prière, et que mon Cri monte jusqu'à Vous... "

" Seigneur, Dieu de Miséricorde, Dieu Patient. Très-Bénin, Libéral et Sage, qui accordez Vos Grâces de mille manières et générations, qui oubliez les iniquités, les péchés et les transgressions des Hommes, en la Présence de qui n'a jamais été trouvé aucun innocent qui visitez les manquements des Pères dans les enfants et les neveux, et ce jusqu'à la troisième et la quatrième génération je connais ma misère. et je sais que je ne suis pas digne de paraître devant Votre Divine Majesté, ni même d'implorer et de prier Votre Bonté et Votre Miséricorde pour la moindre Grâce .

"Pourtant, Seigneur des Seigneurs, ayez pitié de moi. Otez-moi toute iniquité et malice lavez mon âme de tous les immondices du péché renouvelez en moi mon Esprit. Qu'il soit enfin à même de comprendre le mystère de Votre Grâce et les trésors de Votre divine Sagesse ." Sanctifiez-moi avec l'Huile de Votre Sanctification, avec laquelle Vous avez sanctifiés Vos Prophètes. Purifiez en moi tout ce qui m'appartient, afin que je sois un jour digne de la conversation de Vos Saints Anges. Et que Votre Divine Sapience m'accorde enfin le pouvoir remis à Vos Prophètes sur tous les Esprits impurs. Amen,
" Que l'Eternel, le Dieu d'Israël, soit béni à jamais, d'éternité en éternité. Amen ".

Aucun commentaire: