mardi 26 février 2008

Grand priere de conjuration d'un ange

je vous conjure au nom des vingt quatre vieillards, au nom des neufs choeurs dont vous êtes O (nom de l'ange), je vous conjure au nom des anges, des archanges, des trônes, des dominations, des principes, des puissances, des vertus, des chérubins, des séraphins, au nom des quatre forces mystérieuses qui portent le trône du Très-Haut, et qui ont des yeux en avant et en arrière ! Au nom de tout ce qui contribue à notre salut ! Je vous conjure, Esprit de Lumière, au nom du vrai Dieu, du Dieu de Vie ! Au nom des sept chandeliers mystérieux qui sont dans la main droite de Dieu ! Au nom des sept Eglises d'Asie ! Au nom d'Ephèse, au nom de Smyrne, au nom de Pergame, au nom de Thyathère, au nom de Sardès, au nom de Philadelphie, au nom de Laodicée !...Je vous conjure par le Ciel et par la Terre, par le soleil et par la Lune, par le jour et par la nuit ! Par tout ce qui s'y trouve, par toutes les vertus qui y sont encloses, par les quatre éléments primordiaux, par tout ce qui peut être dit ou pensé du Créateur souverain, de sa suprême volonté, de la cour céleste où il règne ! Par celui qui a tout produit de rien dès le commencement, par les phalanges glorieuses dont vous êtes ! Par les saints, par tous ceux , qui nuit et jour, d'une seule voix ne cessent de chanter que saint, saint, saint, est le Seigneur, le Dieu des armées du Ciel !Les cieux et la terre sont emplis de ta gloire !Hosannah au plus haut des Cieux !Je vous conjure, intelligence illuminatrice, messager de Lumière ! Je vous conjure au nom d'Uriel le gardien du nord, je vous conjure au nom du Michaël le gardien du midi, je vous conjure au nom de Raphaël le gardien de l'orient, Je vous conjure au nom de Gabriel le gardien du couchant.Je vous conjure, messager divin par les sept candélabres d'or qui brillent devant l'autel de dieu ! Par la cohorte des bienheureux qui suivent les pas de l'agneau immaculé ! Je vous conjure ; ô célestes (nommez)......, au nom de tous les saints de dieu. Je vous conjure O Puissance invisible mais présente, je vous conjure par la puissance redoutable du nom du Seigneur ! Par la gloire de ce nom divin manifeste dans le monde et où se traduisent les plus beaux attributs de dieu ! Je vous conjure et vous adjure, ô (nommez)......, aux noms de ces attributs eux-mêmes ! Qu’à l'appel de leurs syllabes toutes puissantes, vous quittiez vos célestes séjours.Qu’à leur évocation vous daignez, ô Puissance illuminatrice, descendre en ce lieu y instruire votre indigne serviteur, guider et conduire ses travaux ! Je vous conjure au nom d'Adonaï Melek l le Maître du royaume des formes ! Je vous conjure au nom de Shaddaï, miroir de vérité, je vous conjure au nom de Hod, Seigneur et maître des divines Paroles ! Je vous conjure au nom de Metsah, souveraine essence de Beauté !Je vous conjure au nom de Tiphereth, principe du royaume de Gloire ! Je vous conjure au nom de Gebourah, Principe d'Infinie Justice ! Je vous conjure au Nom de Chesed, la Miséricorde divine ! Je vous conjure au nom de Binah, Sagesse créée ! Je vous conjure au nom de Kether, horizon d'Eternité !Je vous conjure ô céleste instructeur, au nom du Tetragamme ! Je vous conjure au nom d'eheieh ! Je vous conjure au nom d'eloïm ! Je vous conjure au nom d'Eloah ! Q'il en soit ainsi au nom béni du seigneur +++...Je vous adjure, ô celeste (nommes)...en souvenir de l'arc aux 7 couleurs qui parut dans la nue, montrant ainsi l'alliance éternel et le patriarche de Noé! Je vous conjure en souvenir de la lumineuse colonne qui environna l'Arche d'Alliance, le montrant ainsi L'Alliance entre l'Eternel et les fils d'Aber ! Je vous conjure, puissance céleste, en souvenir des signes que vous fîtes paraître dans les nues, peu avant la destruction du Temple ! Je vous conjure O Esprit de Lumière et de Vérité ! En souvenir des signes qui accompagnèrent la nativité du Sauveur ! En souvenir de l'alléluia des vallées de Bethléem ! En souvenir de votre message aux bergers ! En souvenir de l'astre lumineux qui guida les mages ! Que votre signe soit à mon égard le symbole de la protection que vous daignez accorder à cette oeuvre théurgique des signes que vous daignâtes transmettre aux Apôtres, daignez accorder à cette oeuvre théurgique de signes que vous daignâtes transmettre aux Apôtres, daignez, ô Esprits de Lumière, me manifester votre accord et votre aide !

Aucun commentaire: